À propos

#mardijedonneMTL

Kim Fuller est responsable du groupe civique montréalais pour Mardi je donne. En tant que fière Montréalaise, elle est enthousiaste à l’idée de promouvoir Mardi je donne et de soutenir les organismes, les entreprises et les personnes qui participent ou sont curieux d’en apprendre davantage sur le mouvement.

Kim Fuller est la fondatrice de Phil, entreprise créée en 1999, où elle a aidé des centaines d’organismes à but non lucratif et de fondations à transmettre leur message au grand public et à recueillir plus de fonds pour faire le bien encore mieux.

Mélange apprécié de créativité et de sens pratique, Kim s’est gagné l’enviable réputation de toujours fournir des stratégies innovantes et efficaces, capables de répondre aux besoins des OBNL d’aujourd’hui.

L’expérience qu’elle a acquise auprès d’organismes locaux, nationaux et internationaux, de même que 20 années passées dans la conception graphique, le multimédia, le marketing numérique et la collecte de fonds, se doublent d’une sincère passion pour le bénévolat.

Quand elle n’est pas au bureau, Kim donne de son temps et de son expertise comme conférencière, auteure et mentor au sein de plusieurs organismes locaux et nationaux. Elle est actuellement présidente des CA de l’Association des diplômés de l’université Concordia et de la Fondation du Théâtre Empress. Elle est aussi fière maman de deux adolescents, des garçons,  et heureuse en mariage !

Mardi je donne

Mardi je donne est une journée mondiale de générosité. Plusieurs connaissent le Vendredi noir et Cyber lundi…maintenant, célébrons Mardi je donne le 27 novembre 2018.

Mardi je donne est un mouvement mondial consacré à la générosité, prenant place à chaque année après le Vendredi noir. Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes, très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres. Tout comme un nombre croissant de commerçants participent au Vendredi noir et au Cyber lundi nous voulons, le temps d’une journée Mardi je donne, rallier la communauté de donateurs et bénévoles.

Mardi je donne exploite le potentiel des médias sociaux et la générosité des personnes du monde entier pour apporter un réel changement dans leurs communautés; ce mouvement fournit une plateforme pour encourager le don de temps, de ressources et de talents pour relever les défis locaux. Il rassemble également le pouvoir collectif d’un mélange unique de partenaires – organismes à but non-lucratif, organismes civiques, entreprises et sociétés, ainsi que des familles et des individus – pour encourager et amplifier des petits actes de gentillesse. Au Canada et ailleurs dans le monde, Mardi je donne réunit les communautés en partageant notre capacité à prendre soin les uns des autres et à nous encourager mutuellement.

Vous pouvez en apprendre davantage sur givingtuesday.ca/fr